Actualités de la franchise

Le réseau Cosméticar poursuit son déploiement et ouvre une nouvelle agence à Pau/Lourdes

le | Franchise Automobile

Leader en matière de lavage de voitures sans eau, Cosméticar ne cesse de déployer son concept écologique à travers la France en ouvrant de nouvelles agences franchisées. En effet, l’enseigne vient d’annoncer une nouvelle implantation sur la zone Pau/Lourdes.

Une nouvelle ouverture sous franchise Cosméticar

Ancien ambulancier, Jérôme Wallet vient de rejoindre le réseau Cosméticar en ouvrant sa propre agence de lavage sur la zone Pau/Lourdes. « …Souhaitant me lancer dans ce secteur, j’ai immédiatement cherché une franchise écologique. J’ai été séduit par CosmétiCar, leader sur le marché », a indiqué le nouveau franchisé.

En prenant comme cible les professionnels et les particuliers, ce dernier vise à développer sa nouvelle activité en ajustant ses prestations et sa démarche avec la typologie du client.

La nouvelle agence CosmétiCar Pau/Lourdes va contribuer à la réduction du gaspillage d’eau dans Les Hautes-Pyrénées. Ainsi, un lavage sans eau garantie une économie d’eau de 200L, soit l’équivalence de 4 douches, en comparaison avec un lavage classique.

En effet, la marque a mis en œuvre une approche innovante de lavage sans eau qui peut être appliquée à n’importe quel endroit (parkings, domicile, entreprises...). Elle répond ainsi aux critères des lavages professionnels et préserve de tout risque de rayures.

Le déploiement de CosmétiCar se poursuit en vue de réunir une centaine d’agences d’ici deux ans. En parallèle, le réseau se lance sur le marché des applications mobiles en développant Click and Wash : ‘’le uber du lavage, cliquez c’est lavé à l’endroit de votre choix’’.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 3 000 €

Interviews

Actualités