Actualités de la franchise

Ouverture de deux agences Cosméticar à Grenoble et à Nancy

le

Deux agences sous enseigne Cosméticar ont ouvert leurs portes à Grenoble (38) dans l’Isère et à Nancy (54) en Meurthe-et-Moselle.

Une enseigne écologique en plein essor

Les nouvelles agences sont respectivement dirigées par Vincent Mougeolle et Vincent Louisfert.

Après avoir passé plus de 21 ans dans l’armée de l’air, Vincent Mougeolle a eu envie de se lancer dans l’entrepreneuriat. Il a découvert le réseau Cosméticar par hasard et a été séduit par le concept. Il a réalisé que l’appui de la franchise serait la meilleure solution pour l’accompagner dans cette nouvelle vie après avoir rencontré l’équipe de l’enseigne. Vincent Mougeolle a pour ambition de s’implanter durablement sur son secteur en devenant la référence locale en matière de lavage de véhicule sans eau. Pour lui, Cosméticar est un un concept plein d'avenir car l’enseigne est tournée vers l’écologie, en proposant une méthode novatrice de lavage sans eau qui peut être effectuée en tous lieux (parkings, domicile, entreprises...).

Vincent Louisfert, entrepreneur dans l’âme, était pour sa part à la recherche d’un nouveau challenge dans le secteur automobile. Il a été séduit par le concept à la fois performant, écologique et fondé sur la mobilité de Cosméticar. Vincent Louisfert souhaite rapidement grandir et ouvrir une deuxième agence en Meurthe-et-Moselle et vise également le secteur de Metz. Comme le franchisé de Grenoble, il considère que Cosméticar serait positif pour la région en raison de son concept de lavage écologique respectant l’environnement.

Vous souhaitez devenir franchisé CosmétiCar ?

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

Apport 4 000 €

Interviews

Actualités