Une nouvelle franchise CosmétiCar ouvre ses portes à Cherbourg-en-Cotentin

Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de développer son concept partout en France en ouvrant un nouveau centre. Tony POULAIN a choisi de couvrir le secteur de Cherbourg-en-Cotentin.
CosmétiCar annonce une nouvelle ouverture
Passionné d’automobile, Tony POULAIN a choisi de monter son entreprise à Cherbourg-en-Cotentin sous la bannière de CosmétiCar.
« J’ai souhaité me lancer dans ce domaine et après de nombreuses recherches, je suis arrivé à la conclusion que CosmétiCar serait la franchise idéale pour me lancer et être accompagné », a-t-il confié.
Ses objectifs sont de faire briller la marque CosmétiCar dans sa région, de renforcer ses compétences et de proposer des prestations de lavage de machines agricoles, qui sont très présentes aux alentours de Cherbourg.
Concernant l’utilité du concept CosmétiCar pour sa région, le nouveau franchisé a souligné que la solution écoresponsable fournie par l’enseigne permet à tous de préserver le confort d’un véhicule propre et de respecter l’environnement. En effet, les équipes CosmétiCar économisent jusqu’à 250L d’eau par véhicule, soit plus de 25 Millions de Litres d’eau économisés chaque année.
Afin de démocratiser sa méthode partout en France, CosmétiCar est toujours à la recherche de nouveaux candidats à la franchise. Le concept est accessible avec seulement 4 000€ d’apport personnel.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing,
- Une activité qui ne requiert pas de local commercial,
- Une formation initiale de 3 semaines,…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.