Actualités de la franchise

2019 : une année dynamique pour le développement de Côté Particuliers

le

Anglet, Aubervilliers, Montbéliard... les ouvertures s'enchaînent au sein du réseau immobilier Côté Particuliers. "2019 marque en effet une année très dynamique en termes de développement pour notre réseau", confirme Jean-Philippe Crouau, directeur de l'enseigne. Et le programme ne va pas s'arrêter là puisque de nouvelles ouvertures sont d'ores et déjà prévues à Malakoff, à Lorient, à Perpignan mais aussi à Coulommiers avec l'implantation d'une deuxième agence.

Objectif : 100 agences d'ici la fin 2020

Après avoir ouvert une dizaine d'agences depuis le début de l'année, le réseau immobilier Côté Particuliers poursuit ses efforts pour atteindre son objectif de compter 100 unités d'ici la fin de l'année 2020. "Notre concept séduit de plus en plus d'agents immobiliers mais aussi de créateurs", se réjouit l'enseigne.

Ainsi, à Montbéliard, c'est un acteur majeur et historique de l'immobilier de la ville qui rejoint l'enseigne Côté Particuliers. A Coulommiers, Eric Vaugeois, qui est responsable de l'agence de Coulommiers en plein milieu de la zone d'activité, a désiré ouvrir un deuxième point de vente dans le centre-ville de la commune. Implanté à Canet-en-Roussillon depuis 2016, Fabrice Cubaynes va prochainement ouvrir une deuxième agence à Perpignan.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités