Actualités de la franchise

Le réseau Côté Particuliers s'implante à Châtillon

le

Le réseau immobilier Côté Particuliers ouvrira en avril prochain une nouvelle agence à Châtillon, dans les Hauts-de-Seine.
Déjà présente sur Paris 8, Paris 15, Paris 17, Clamart, Boulogne-Billancourt, Palaiseau, Brie-Comte-Robert, Saint-Gratien, Gif-sur-Yvette, et Saint-Rémy-les-Chevreuse, l'enseigne Côté Particuliers renforce ainsi son positionnement en Ile-de-France.

A la tête de la nouvelle agence de Châtillon : Pierre Borie. Diplômé d'une Ecole Supérieure de Commerce, il a exercé des fonctions de Directeur Commercial dans différents réseaux de commerce organisé (franchisés et coopératifs). Décidé à créer son entreprise, il a choisi le réseau Côté Particuliers en toute connaissance de cause. En effet, son épouse, Cécile Borie, fait partie des "pionniers" de l'enseigne Côté Particuliers puisqu'elle a rejoint le réseau dès sa création en 2009 en implantant une agence à Clamart.

Développée en licence de marque depuis 2009, l'enseigne Côté Particuliers poursuit sa croissance en France alors qu'elle compte à ce jour une quarantaine d'implantations.

Concept basé sur des valeurs d'efficacité, de transparence et d'humilité, Côté Particuliers propose des services de qualité, des services de proximité et des services au juste prix.


Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités