Actualités de la franchise

Cuisines Venidom est récompensé par le prix de l’innovation

le

Premier réseau de cuisinistes à domicile grâce à son camion-magasin, Cuisines Venidom est fier d’avoir remporté le prix de l’innovation le 8 novembre dernier. Un véritable honneur pour la marque qui ne cesse d’innover en faveur de ses clients et franchisés.

Une réelle distinction pour Cuisines Venidom

Le 8 novembre 2022 s’est déroulée la cérémonie du département Dordogne du Prix de l’Économie Néo-Aquitain, qui valorise les enseignes dynamiques de cette zone.

Dans ce cadre, Maxime Gérard, Fondateur & Directeur Général de Cuisines Venidom, s’est vu remettre le prix de l’innovation mettant ainsi l’accent sur le succès de son concept, né en 2011.

Séduit par l’idée de vendre des cuisines depuis des camions magasins, le jury a également voulu primer l’important développement du réseau. Une réelle reconnaissance pour la franchise Cuisines Venidom qui va bientôt franchir le cap des 30 entités avec 8 ouvertures en 2022.

« Ce concept est né en 2011 pour permettre aux Français d’avoir accès à un service plus personnalisé et équivalent aux magasins traditionnels sans avoir besoin de se déplacer… Cette distinction récompense l’ensemble de nos efforts et nous pousse à être plus exigeant pour l’année à venir », a commenté Maxime Gérard.

Grâce à un concept unique de camion-magasin, Cuisines Venidom maîtrise l’ensemble de la chaîne : depuis la conception jusqu’à l’installation, en passant par l’entretien et des prestations de service de grande qualité.

Véritable show-room ambulant, le camion-magasin permet d’aller directement à la rencontre des clients, de travailler à domicile pour la conception des projets et de livrer avant d’effectuer la pose.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le camion-magasin qui vient à domicile

Apport 17 500 €

Actualités

Interviews