Actualités de la franchise

Cuisines Venidom organise son premier séminaire en Allemagne 

le

Créé en 2016, le concept de camion magasin Cuisines Venidom séduit de plus en plus puisqu’il permet aux franchisés d'entreprendre avec un coût limité, avec un retour sur investissement au bout de deux années.

Le premier séminaire de Cuisines Venidom a récemment eu lieu en Allemagne et a connu un franc succès.

Un séminaire placé sous le signe de la cohésion

Le premier séminaire de Cuisines Vendom a eu lieu du 14 au 16 septembre. Cet événement a eu lieu au salon Haussmesse, des fabricants de meubles en Allemagne. Il a été pour le fondateur Maxime Gérard l’opportunité de réunir ses 5 franchisés et de renforcer la cohésion entre les membres du réseau.

Cuisines Venidom a rencontré son partenaire et fournisseur fabricant de meubles allemands. Ces trois jours très instructifs ont donc permis à l’enseigne de découvrir les nouveaux produits mais aussi de négocier les prix. L’objectif de Venidom est de proposer des services personnalisés de A à Z ainsi que des meubles et accessoires de haute qualité, à un prix accessible. D’ailleurs, pour Maxime Gérard, le concept a été créé dans l’optique de diminuer les dépenses par rapport à un point de vente classique. Cette formule a été pensée pour que les franchisés autant que les particuliers trouvent leur compte. Ce séminaire a été pour l'équipe présente l’occasion de s’imprégner des dernières tendances et à trouver des idées inspirantes pour concevoir les futurs projets de cuisines, salles de bains et dressings, avec goût, en étant dans l'air du temps.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le magasin roulant pour votre cuisine idéale

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités