Actualités de la franchise

L’enseigne Cuisines Venidom récompensée lors de l’édition 2019 du salon Franchise Expo Paris

le

Acteur innovant du secteur des cuisines, Cuisines Venidom a participé au salon Franchise Expo qui s’est tenu entre le 17 et 20 mars dernier à Paris, Porte de Versailles. Une participation qui a été marquée par une récompense obtenue par l’enseigne. En effet, Cuisines Venidom a été reconnue parmi les « Révélations de la Franchise » lors d’une remise de prix organisée le premier jour du salon. Une consécration qui rend fier Maxime Gérard, fondateur du réseau qui était présent lors de la remise du prix.

Une récompense soulignant une approche exclusive et un concept innovant

L’enseigne propose des concepts uniques de salles de bain, cuisines et dressings dans des camions aménagés pour l’occasion. La participation au salon Franchise Expo rentre dans le cadre de la nouvelle stratégie de développement de l’enseigne qui cherche à poursuivre le déploiement de son activité sur de nouvelles régions de France.

Le réseau compte actuellement 4 franchisés tous basés en Nouvelle Aquitaine. L’enseigne couvre donc la Dordogne, la Gironde, les Deux-Sèvres et le Lot-et-Garonne.

Cette récompense obtenue lors du salon de la franchise ne peut que motiver les dirigeants du réseau à aller à la rencontre des porteurs de projets pour les séduire et les inciter à rejoindre une jeune franchise qui garantit un retour sur investissement rapide.

Le concept des salles d’expositions mobiles permet une certaine économie d’investissement et permet de toucher un maximum de clients surtout dans les zones rurales où les habitants ont du mal à se déplacer en ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le magasin roulant pour votre cuisine idéale

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités