Actualités de la franchise

La franchise Cuisines Venidom renforce sa présence sur Bordeaux

le

Le réseau Cuisines Venidom, concept de camion-magasin proposant des projets clés-en-mains dans l’univers de la cuisine, de la salle de bain ou dressing, continue son maillage du territoire français en ouvrant un nouveau showroom à Bordeaux. Cette unité gérée par Alexandre Le Chevalier vient renforcer la présence du réseau Cuisines Venidom sur cette région. En effet, l’enseigne possède déjà un camion-magasin installé depuis 2016 à Périgueux.

Un nouveau franchisé impressionné par le concept Cuisines Venidom

Doté d’un BEP et d’un Bac Pro en restauration, Alexandre Le Chevalier a travaillé en tant que cuisinier et dans le domaine de la menuiserie d’agencement avant de décider au final de travailler pour son propre compte et de se lancer dans l’entreprenariat. Attiré par le concept innovant du réseau Cuisines Venidom, le nouveau franchisé a entamé son activité de concepteur-vendeur en janvier 2019.

Fondé en 2011, Cuisines Venidom s'appuie sur un concept unique et innovant. L'enseigne se positionne sur le secteur des cuisines avec une formule originale pour les entrepreneurs : ces derniers se déplacent au domicile de leur client avec un véhicule exposition qui leur sert de show room. Ce véhicule leur permet de présenter à domicile l'ensemble des produits qui s'adaptent à tous les goûts et à tous les budgets.

Lorsqu'ils se déplacent au domicile de leurs clients, les franchisés peuvent établir un devis avec un plan 3D, gratuit et modifiable autant que nécessaire qu'ils présentent lors du deuxième rendez-vous chez le client. Le franchisé Cuisines Venidom gère les projets de A à Z, depuis la conception jusqu'à l'installation des cuisines.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le magasin roulant pour votre cuisine idéale

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités