Actualités de la franchise

Le réseau Cuisines Venidom à la conquête de la France

le

Cinq franchisés ont rejoint le réseau Cuisines Venidom en moins d’un an. Cette enseigne a révolutionné le marché de la cuisine équipée grâce au concept de distribution mobile en répondant à une demande croissante des particuliers ne pouvant ou ne souhaitant pas se déplacer. Le fondateur Maxime Gérard vise un déploiement rapide dans tout l’Hexagone.

La franchise Cuisines Venidom continue son essor

Créé en 2016, le concept séduit de plus en plus puisqu’il permet de réduire les coûts. En effet, les franchisés obtiennent un retour sur investissement au bout de deux années. Cuisines Venidom veut conquérir d'autres régions françaises.

Deux franchisés situés à Niort (79) et à Agen (47) ont rejoint Cuisines Venidom, en février et en avril et une autre ouverture est prévue à Toulouse (31). Deux autres projets sont en cours en Charente-Maritime (17). Actuellement, des agglomérations telles que Limoges (87), Angoulême (16), Brest (29), Montpellier (34), Lille (59) ou Metz (57) sont dans la ligne de mire de l’enseigne.

Celle-ci a été récompensée puisqu’elle est arrivée à la 2ème position des « Révélations de la Franchise 2019 », puis, a été lauréate en avril des « Trophées du SADECC 2019-2020 » pour la catégorie « Concept de Distribution ». Enfin, elle a reçu le prix « Innovation commerciale » de « Stars & Métiers » Dordogne.

Selon Maxime Gérard, Directeur Général de l’enseigne, l’humain est important pour garantir une évolution sereine au sein du réseau. Des séminaires annuels sont d’ailleurs prévus avec les franchisés, pour renforcer la cohésion et faire le point sur les nouveautés liées aux matériaux, à l’activité, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le magasin roulant pour votre cuisine idéale

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités