Actualités de la franchise

Le réseau Cuisines Venidom affiche un objectif de 10 nouvelles implantations en 2020

le

Premier réseau de cuisinistes à domicile avec un camion-magasin, Cuisines Venidom a terminé l’année 2019 avec d’excellents résultats, notamment l’obtention de quatre prix et l’ouverture de quatre nouvelles unités. En 2020, le réseau compte poursuivre sur cet élan afin de concrétiser ses nouveaux objectifs.

Cuisines Venidom commence 2020 avec beaucoup d’ambitions

« 2019 aura été pour Cuisines Venidom une année riche en évènements et en récompenses, réservant à l’enseigne un avenir prometteur ! », a souligné Maxime Gérard, dirigeant-fondateur de Cuisines Venidom. L’enseigne s’est en effet démarquée en :

  • Occupant la deuxième position des ‘’Révélations de la Franchise 2019’’,
  • Etant lauréate en avril des ‘’Trophées du SADECC 2019-2020’’ dans la catégorie ‘’Concept de Distribution’’,
  • Remportant le prix ‘’Innovation commerciale’’ de Stars & Métiers Dordogne,
  • Etant récompensée, à travers son créateur, par le ‘’Trophée Artisans Innovateurs Dordogne 2019’’ dans la catégorie ‘’Innovation commerciale’’.

En 2020, Maxime Gérard compte poursuivre le déploiement de son concept pour atteindre 1,4 million d'euros de chiffre d’affaires d’ici fin 2020, contre 750 000 euros à fin 2019. Outre les projets d’ouvertures qui sont en cours, ce dernier désire s’engager avec des constructeurs de maisons individuelles pour proposer des cuisines conçues et mises en place par sa marque.

Avec l’adhésion de quatre franchisés en 2019 à Bordeaux, Niort, Agen et Toulouse, Cuisines Venidom prévoit 10 autres ouvertures en 2020, notamment en Savoie, dans l'Essonne, en Charente-Maritime et dans le Loir-et-Cher.

Rappelons que pour se lancer dans cette aventure, un apport personnel de 15 000 € est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Venidom ?

Franchise Cuisines Venidom
Cuisines Venidom

Le camion-magasin qui vient à domicile

Apport 17 500 €

Actualités

Interviews