Retrouvez la franchise Cuisines Venidom au salon SADECC du 5 au 8 avril 2019 à Paris

Premier réseau de camion-magasin proposant des projets clés-en-main dans l'univers de la cuisine, de la salle de bain ou du dressing, Cuisines Venidom exposera bientôt son concept au salon professionnel de la cuisine équipée et de l’aménagement de l’habitat (SADECC) qui sera organisé du 5 au 8 avril 2019 à Paris Expo Porte de Versailles, hall 7.1.
Découvrez le modèle original que développe Cuisines Venidom
Dans le cadre de la 7ème édition du SADECC, Cuisines Venidom aura l’occasion de présenter son concept de camion-magasin et de mettre ainsi en avant son savoir-faire en termes d’aménagement de l’habitation.
En effet, l’enseigne vise à déployer encore son modèle partout en France, avec l’objectif d'atteindre les 50 unités d’ici à cinq ans, et de conquérir une clientèle professionnelle.
Le fondateur du réseau, Maxime Gérard, qui est notamment un cuisiniste passionné, sera sur le stand D7 du salon pour mettre en exergue son camion-magasin avec une cuisine d’exposition et donner l’opportunité aux professionnels du secteur de s'en faire une belle idée.
Le salon sera également l’occasion pour remettre, le 5 avril, les prix des « Trophées du SADECC 2019-2020 » auxquels Cuisines Venidom participe dans la catégorie « Concept de distribution ».
Plusieurs opportunités pour rejoindre le réseau Cuisines Venidom
Le réseau Cuisines Venidom cherche à poursuivre son déploiement en franchise et de conquérir de nombreux territoires tels que : Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes, Bordeaux, Bergerac, Agen, Angoulême, Limoges, Pau, Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Mont-de-Marsan, etc.
Le réseau est par ailleurs accessible avec un apport personnel de 10 000 € et ne nécessite pas de local.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
