Actualités de la franchise

La franchise Diagamter a mis à jour son MAN’OP

le

Diagamter tient à mettre à jour de façon régulière son manuel opérationnel, ainsi que celui du concept Aléa Contrôles. Ce sont des documents qui traitent plus de 250 leviers d’actions pour le franchisé.

Un document pratique pour le franchisé Diagamter

Le manuel opérationnel (MAN’OP) est un document qui recopie les procédures existantes du concept pour les rendre ainsi explicites et simples d’accès à un non-initié du secteur, souvent sous forme de fiches prêtes à l’emploi.

Le MAN’OP de Diagamter est ordonné en fonction des métiers du franchisé. Il traduit le savoir-faire de l’enseigne et transcrit les méthodes ou techniques de commercialisation, de communication ou de gestion, notamment, d’une entité spécialisée dans le diagnostic immobilier (Diagamter) ou dans les repérages/mesurages (Aléa Contrôles), à chaque étape de leur progression (lancement, développement, cession).

Pour Diagamter, il s’agit de 1 200 pages de textes, un document accessible en ligne en toute sécurité. Comprenant plus de 250 leviers d’actions, il est actualisé de façon régulière, à minima, tous les ans, notamment à partir des newsletters internes (ligne directe, points de repères) mais aussi des connaissances transmises lors des animations régionales ou encore des éléments complémentaires mis en évidence lors d’animations individuelles. Son équivalent de plus de 700 pages existe également pour le concept Aléa Contrôles.

Ce MAN’OP s’affiche comme l’outil de référence pour la formation, l’animation du réseau et l’exploitation du concept favorisant la performance des cabinets franchisés. Il s’adapte idéalement aux outils déjà développés en interne afin de promouvoir le travail de l’équipe du franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Diagamter ?

Franchise Diagamter
Diagamter

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers

Apport 15 000 €

Actualités