Actualités de la franchise

Rencontres : Diagamter se fixe de nouveaux rendez-vous avec ses futurs adhérents

le

Diagamter souhaite poursuivre le développement en franchise de son réseau en recrutant de nouveaux porteurs de projets. Raison pour laquelle l’enseigne propose de nouvelles rencontres.

Plusieurs opportunités pour rencontrer l’enseigne Diagamter

Diagamter continue de mettre en avant son concept auprès de ses futurs candidats à la franchise en proposant ainsi de nouvelles dates de rencontre. En effet, l’enseigne sera présente pour la première fois au salon SME Paris qui aura lieu les 12 et 13 octobre 2020. Pour sa 22ème édition, le salon sera 100% digital, tenant compte de la situation actuelle liée au covid-19.

Dirigeant, créateur d’entreprise, freelance, consultant indépendant ou professionnel du conseil et de l’accompagnement, les participants pourront ainsi poser leurs questions par tchat ou visio aux experts de l’entrepreneuriat et participer aux conférences en ligne pendant ces deux jours de salon. Thierry Adeline, associé et directeur du développement Diagamter, et Mathilde Milan, chargée de développement, seront donc à l’écoute de tous les projets entrepreneuriaux.

Par ailleurs, l’enseigne organisera ses futurs Working Breakfast aux dates suivantes :

  • Du 15 au 16 octobre : Seine-Saint-Denis,
  • Du 26 au 30 octobre : Nîmes, Marseille et Aix-en-Provence.

Ces rencontres sont l’occasion de faire découvrir à des cabinets de diagnostic immobilier bien implantés sur leur territoire comment la stratégie de marque Diagamter peut permettre à ces structures de booster leur développement.

Enfin, une réunion d’information collective, à destination des chefs d’entreprise issus d’autres secteurs d’activités ou des cadres manageurs/commerciaux en reconversion, est prévue le 14 octobre prochain à Paris.

Vous souhaitez devenir franchisé Diagamter ?

Franchise Diagamter
Diagamter

Leader spécialiste des diagnostics immobiliers

Apport 15 000 €

Actualités