Actualités de la franchise

Doc’Biker obtient une reconnaissance de prestige de la part du magazine Capital

le

Spécialisé dans l’entretien et réparation rapide de motos et scooters, Doc’Biker a lancé son concept en 1997 pour compter à ce jour 21 implantations, dont 13 franchises. Le réseau vient d'être récompensé par le magazine Capital.

Capital récompense Doc’Biker

En novembre 2019, le magazine Capital a élu l’enseigne Doc’Biker N°1 dans la catégorie « Moto : entretien et accessoires ». En effet, Doc’Biker est la première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide, sans rendez-vous, des deux et trois-roues motorisés, proposant des prestations de qualité, rapides et à des prix raisonnables. Le réseau se développe en succursales et en franchise.

Monter un pneu, faire une vidange, changer des plaquettes de freins ou encore réaliser toute autre intervention courante... Doc’Biker est toujours prêt et s’occupe de tout. Grâce à un système de forfaits, quel que soit le véhicule, il est possible d’avoir une idéedu prix sans risque de mauvaises surprises, tous les centres Doc’Biker pratiquant les mêmes tarifs.

Faire partie de la famille Doc’Biker

Avant tout, le franchisé doit essentiellement avoir une sensibilité aux deux-roues et à la technique pour ‘’mettre la main à la pâte’’ si besoin. Il doit également avoir des qualités de gestionnaire et de manager pour pouvoir diriger une équipe de 2 à 4 personnes. Le sens du commerce est également un critère important.

Ouvrir un centre Doc’Biker requiert 65 000€ d’apport personnel. Il existe deux formats d’implantation : format ‘’classique’’ (avec une surface allant de 100 m² à 150 m²) et le ‘’corner’’.

Vous souhaitez devenir franchisé Doc'Biker ?

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Entretien et réparation rapide motos et scooters

Apport 65 000 €

Interviews

Actualités