Actualités de la franchise

Doc’Biker vous invite à l’inauguration de son nouveau centre de Bezons le 18 septembre 2020

le

Première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide, sans RDV, des 2 et 3 roues motorisés thermiques et électriques, Doc’Biker a ouvert le 29 juin 2020 les portes d’un nouveau centre à Bezons dont l’inauguration est prévue le vendredi 18 septembre 2020. Doc’Biker constitue aujourd’hui un réseau de 24 entités.

Doc’Biker annonce une nouvelle inauguration

Le 29 juin, un nouveau centre Doc’Biker a ouvert sur la ville de Bezons, dans le département du Val-d’Oise, en région parisienne, pour compter désormais 24 centres en France. Piloté par Michel Salet, le nouveau centre adopte le format corner développé par l’enseigne et prend ainsi place au sein d’une station-service BP. Cet atelier de 45 m² bénéficie d’un bel emplacement au 179, avenue Gabriel Péri.

Doc’Biker de Bezons, qui sera inauguré le vendredi 18 septembre 2020 à partir de 18h, accueille ses clients sans rendez-vous du mardi au samedi de 9h à 19h et leur garantit des prestations d’entretien et de réparation sereines et de qualité irréprochable.

Le réseau poursuit par ailleurs son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en visant l’ouverture d’une quarantaine de centres à termes partout en France.

Deux formats de centres Doc’Biker

Doc’Biker se déploie sous deux types de centres :

  • Classique, avec une surface allant de 100 m² à 150 m²,
  • Corner, lancé en 2013, qui permet d’allier le concept Doc’Biker à une autre activité. Ce format est particulièrement adapté aux villes de taille moyenne.

Le lancement du projet nécessite par ailleurs 65 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Doc'Biker ?

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Entretien et réparation rapide motos et scooters

Apport 65 000 €

Interviews

Actualités