Actualités de la franchise

La Franchise Doc’Biker lance son site de e-commerce

le | Franchise Automobile

Créée depuis plus de 20 ans, la franchise Doc’Biker vient de lancer sa boutique en ligne afin de mieux répondre aux exigences de ses clients. L’enseigne est spécialisée dans l’entretien et la préparation des motos et des scooters de tous types. Elle propose à sa clientèle des services de qualité dont le taux de satisfaction atteint un quotient de 4,7/5.

Contenant plus de 20.000 références, la nouvelle plateforme de e-commerce lancée par Doc’Biker propose une très large gamme de produits pour motos et scooters allant des casques et des produits High-Tech aux bagageries en passant pas les GPS et les tabliers de protection contre le froid et la pluie.

De plus, une nouvelle gamme d’accessoires pilote a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des motards. Les produits proposés via le site de Doc’Biker ont été triés sur le volet et choisis parmi les assortiments proposés par de grandes marques telles que Alpinestars, Helston, Icon ou Bering. D’autres marques un peu moins connues mais qui méritent le détour, sont également mises en avant ponctuellement sur la nouvelle plateforme de l’enseigne.

Cette dernière a été conçue de sorte à être efficace et facile d’utilisation afin d’optimiser l’expérience du shopping en ligne. Grâce à la mise en place d’un espace dédié aux clients, le suivi des commandes est simplifié et plus rapide. Outre la qualité du service et les prix attractifs, le site e-commerce de Doc’Biker propose la livraison gratuite à partir de 89 € d’achat et le retour des articles commandés est gratuit. De plus, si la commande est effectuée avant 14h30, le client est livré le jour même.

Vous souhaitez devenir franchisé Doc'Biker ?

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Entretien et réparation rapide motos et scooters

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités