Actualités de la franchise

Le Flagship de la franchise Doc’Biker vient d'ouvrir à Boulogne-Billancourt (92)

le | Franchise Automobile

Flambant neuf, le centre Doc’Biker de Boulogne-Billancourt, ouvert en 2007 et rénové en 2015, s’est refait une beauté. Il a déménagé du 54 avenue Edouard Vaillant au numéro 86 de cette même avenue. Depuis le 24 avril 2017, il est donc installé au beau milieu du très dynamique quartier « Marcel Sembat » de Boulogne-Billancourt (92). Et il en jette !

Un nouveau centre, plus grand, plus beau
Désormais devenu le plus grand centre de l’enseigne, c’est une surface totale de 140 m² qui est dédiée à l’entretien des deux-roues (motos et scooters). Près de 100 m² sont ainsi consacrés à l’espace accueil et à l’atelier ouvert, contre moins de 60 m² dans le précédent centre. Les clients bénéficieront dorénavant de cinq ponts, là où il y en a en moyenne trois dans un centre premium traditionnel et deux dans un corner. Cette importante superficie répond aux attentes et exigences d’une clientèle toujours croissante. Grâce à ses 12 mètres linéaires de façade, les clients reconnaîtront dès le premier regard leur enseigne de service rapide de réparation et entretien pour leur deux-roues.

Une satisfaction clients au top et de nouveaux services à tester
Les équipes se mettent en quatre afin de conserver un haut degré de qualité des prestations. Les clients ne s’y trompent pas et ont noté leur niveau de satisfaction du centre à 4,7 sur 5. De plus, ce flagship inaugurera dans les prochains mois des services innovants « web to store ». Les clients pourront ainsi expérimenter des prestations inédites dans le domaine des deux roues motorisés urbains. Avec Doc’Biker, ça roule et ce n’est pas près de s’arrêter !

Vous souhaitez devenir franchisé Doc'Biker ?

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Entretien et réparation rapide motos et scooters

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités