Actualités de la franchise

Le réseau Doc’Biker s’implante en PACA via un nouveau centre à Cap-d'Ail

le

Spécialisé dans l’entretien et la réparation rapide des motos et scooters, Doc’Biker poursuit le déploiement de son réseau à travers le territoire national en ouvrant un nouveau centre à Cap-d'Ail. L’enseigne souhaite réunir à terme une quarantaine d’unités.

Une nouvelle ouverture pour l'enseigne Doc’Biker en novembre

Sous la supervision de Bamba khayre, un nouveau centre Doc’Biker a ouvert ses portes le 6 novembre dernier à Cap-d'Ail, dans le département des Alpes-Maritimes. Implanté au sein de la station Relais Total Cap-D’ail Basse Corniche, ce nouveau centre a été conçu sur le format corner. Ce format, développé en 2013 par l’enseigne, permet d’allier le concept Doc’Biker à une autre activité.

Le franchisé accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans rendez-vous. Le corner Total Cap-d'Ail offre une réduction de -15 % sur les forfaits entretien jusqu’au 31 janvier 2019 et prête à ses clients un scooter électrique de courtoisie pour qu’ils puissent se déplacer pendant la révision.

Le profil de franchisé recherché

Avec un apport personnel de 60 000 €, le futur franchisé peut rejoindre le réseau Doc’Biker s’il a les qualités suivantes :

  • Avoir une attirance pour les deux-roues et la technique,
  • Avoir des qualités de gestion et de management,
  • Etre capable de piloter une équipe de 2 à 4 personnes,
  • Avoir le sens du commerce.

Adapté principalement au centre-ville, le concept Doc’Biker propose deux formats d’implantation : Classique (entre 70 et 100 m²) et Corner.

Vous souhaitez devenir franchisé Doc'Biker ?

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Entretien et réparation rapide motos et scooters

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités