Ecolave accueille deux nouveaux franchisés à Strasbourg et à Chalon-sur-Saône

Spécialisé dans la préparation esthétique automobile, Ecolave élargit de plus en plus son cercle d’action et renforce ainsi la présence de son réseau de franchisés en France. L’enseigne a en effet implanté deux nouvelles agences, l’une à Strasbourg et l’autre à Chalon-sur-Saône.
Ecolave s’installe à Strasbourg
Claude Burg a travaillé plus de 25 ans dans le secteur de la grande distribution. Séduit par le concept Ecolave, il a rejoint le réseau pour ouvrir son agence à Strasbourg-Ouest.
« Je suis habitué à respecter un concept, cela me semble naturel. Au sein d’un réseau, on est plus fort, on bénéficie d’un savoir-faire, d’une expérience et surtout d’un collectif allant dans la même direction », a-t-il expliqué.
Le nouveau franchisé a été bien accueilli par l’équipe Ecolave et a bénéficié d’un accompagnement régulier et sur mesure ainsi que de conseils de qualité. Grâce à une formation initiale, il a lancé sereinement son activité et a aussi facilement trouvé son premier client : une concession automobile à qui il propose ses services deux jours par semaine.
Une nouvelle agence Ecolave à Chalon-sur-Saône
Jean-Michel Coulon a précédemment travaillé en tant que responsable d’atelier d’une concession camping-car. Face à la difficulté de trouver un bon prestataire en termes de lavage et préparation de véhicules sur la région, il a pensé à lancer sa propre activité. Il a donc choisi Ecolave pour son sérieux, son savoir-faire et sa notoriété.
Après avoir suivi une formation, le franchisé a déjà commencé à travailler pour deux importantes concessions automobiles du Creusot et de Montceau-les-Mines.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
