Actualités de la franchise

Ecolave élue Meilleure Enseigne de lavage pour l’année 2018, par le magazine Capital

le

Pour la deuxième année de suite, le magazine Capital a organisé, en collaboration avec le cabinet de sondage Statista, une enquête auprès des consommateurs pour désigner les meilleures enseignes de l’année 2018. Pour les besoins de l’enquête, 20 000 internautes ont noté plus de 2 000 enseignes de différents secteurs selon trois critères différents : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise de l’enseigne et la volonté des sondés à la recommander. . Ecolave, l’enseigne spécialiste du lavage écologique sans eau, a été désignée Meilleure Enseigne 2018 par les internautes. Elle devance ainsi les autres enseignes de la catégorie “Les champions des transports : stations de lavage automobile”.

Ecolave récompensée pour la qualité de ses prestations

Cette distinction de Meilleure Enseigne 2018 dans sa catégorie constitue pour Ecolave « une reconnaissance importante du travail fourni au cours de nos 10 années d'existence », a déclaré Jérémy Richard, fondateur de l’enseigne. Pour lui, cette récompense conforte également les orientations de développement de son réseau, basées sur des valeurs d’innovation, d’esprit d’équipe et de satisfaction client.

Ecolave est le spécialiste du lavage automobile sans eau. En effet, moins d'un demi-litre d’eau suffit aux professionnels du réseau pour nettoyer le véhicule du client alors que d’ordinaire cela demande entre 50 et 60 litres d’eau pour un lavage à haute pression, 100 à 150 litres pour un lavage au rouleau et jusqu’à 500 litres pour un lavage à domicile. De plus, Ecolave utilise des produits biodégradables, sans aérosol ni produit toxique et des lingettes en microfibre réutilisables à 95 %.

Actuellement, le réseau Ecolave comptabilise 56 implantations et continue à se développer. Deux nouvelles unités viennent d'ailleurs d'être ouvertes à Pau et à Nevers.

Vous souhaitez devenir franchisé Ecolave ?

Franchise Ecolave
Ecolave

La référence du lavage automobile écologique

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews