Actualités de la franchise

Un partenariat de taille rallie France Pare-Brise et First Stop / Côté Route

le

Spécialisé dans la réparation et le remplacement du vitrage automobile, France Pare-Brise a récemment conclu un partenariat avec First Stop & Côté Route, réseaux de plus de 400 centres spécialisés dans l’entretien des véhicules. Une association très avantageuse pour les différents parts.

Une alliance d’experts

Partageant des valeurs communes de sécurité, qualité d’intervention et technicité, France Pare-Brise sera prochainement présent via des ‘’corners’’ dans certains centres First Stop et Côté Route, ce qui permettra aux automobilistes de bénéficier d’un service complet de réparation et/ou de remplacement de pare-brise.

En signant ce partenariat, First Stop et Côté Route pourront concrétiser leur ambition d’enrichir leur offre de services et d’optimiser les mobilités, et France Pare-Brise pourra booster son développement national en apportant un complément de maillage sur des zones stratégiques.

First Stop et Côté Route s’appuient sur l’expertise d’un acteur de référence du vitrage et France Pare-Brise, sur un réseau national de points de service First Stop et Côté Route.

« Nous sommes ravis de cet accord de partenariat entre nos deux sociétés. Nous avons les mêmes valeurs, le même ADN, nous ne pouvions que collaborer ensemble… Ce partenariat est le fruit d’un véritable travail de collaboration entre nos équipes », a exprimé Pierre-Yves Desjeux, Directeur Général Adjoint de France Pare-Brise.

De son côté, Giovanni Lo Bianco, Directeur Général de First Stop et Côté Route, a également souligné la dimension de cette collaboration, de par les avantages de proposer un service complet aux clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé France Pare-Brise ?

Franchise France Pare-Brise
France Pare-Brise

Réparation et remplacement du vitrage automobile

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités