Actualités de la franchise

Le réseau France Pare-Brise vient de signer un partenariat avec Euromaster

le

Spécialiste de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles, France Pare-Brise a récemment conclu un accord avec Euromaster, spécialisé dans l’entretien des véhicules. Ce partenariat permettra aux conducteurs de véhicules professionnels de bénéficier des expertises complémentaires des deux marques en un seul rendez-vous.

Un accord au profit des flottes de véhicules légers

France Pare-Brise et Euromaster souhaitent favoriser la mobilité des conducteurs et de leurs véhicules tout en simplifiant le travail des gestionnaires de flottes. En signant ce partenariat, les deux réseaux fédèrent leur savoir-faire pour assurer toute la maintenance des véhicules en ayant un interlocuteur unique.

France Pare-Brise va donc proposer des prestations complémentaires à sa clientèle en s’appuyant sur l’expertise d’un réseau reconnu sur le marché de l’entretien des véhicules. En parallèle, « Les clients d’Euromaster bénéficieront de la qualité de service et du professionnalisme de France Pare-Brise grâce à l’implication de ses adhérents qui font de la satisfaction des clients une priorité… » précise Martial Lafont, Directeur Général de France Pare-Brise.

Sur le plan pratique, après l’identification du besoin, Euromaster prend directement contact avec France Pare-Brise pour coordonner l’intervention dans un délai maximum de 48h. L’intervention France Pare-Brise pourra être combinée à une opération d’entretien Euromaster dans le but d'optimiser le retour à la route des véhicules.

Il est possible d’intervenir sur le site choisi par le conducteur, dans l’un des 330 centres France Pare-Brise, ou dans l’un des plus de 400 centres Euromaster de son choix.

Vous souhaitez devenir franchisé FRANCE PARE-BRISE ?

Franchise FRANCE PARE-BRISE
FRANCE PARE-BRISE

Réparation et remplacement du vitrage automobile

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités