Actualités de la franchise

L’application mobile Essence&CO propose les services de France Pare-Brise

le

Professionnel de la réparation et du remplacement du vitrage automobile, France Pare-Brise a depuis fin décembre commencé à proposer ses services via l’application Essence&CO. A travers cette alliance, l’enseigne poursuit sa démarche de digitalisation et apporte à ses clients une nouvelle manière de prendre RDV en ligne

France Pare-Brise collabore avec Essence&CO

Fort de plus de 360 établissements, France Pare-Brise continue à se digitaliser en s’alliant à l’application mobile Essence&CO. Un rapprochement qui confirme l’identité de marque de l’enseigne : un Réseau proche de ses clients, sachant se réinventer et être innovant.

L’application utilisée par 1,7 million de personnes contribue à promouvoir la visibilité de l’enseigne, surtout qu’elle est l’unique prestataire de vitrage présent dans l’application. « Cette exclusivité est une véritable opportunité pour nous et nos adhérents. Nous avons la volonté de diversifier nos parcours digitaux et d’augmenter les points de contact avec les clients », a affirmé Léa Bernard, Directrice Marketing & Relation Client.

Essence&CO représente par ailleurs la première plateforme de services automobiles en France avec pour objectif la simplification de la vie des automobilistes. Elle partage avec France Pare-Brise une forte valeur de pouvoir recourir à la qualité à un prix juste, comme l’a affirmé Guillaume Touchard, Directeur Commercial d’Essence&CO.

Les avantages de rejoindre France Pare-Brise

  • Plus de 25 ans d’expérience,
  • Une offre complète destinée aux particuliers & professionnels,
  • Des outils techniques efficaces,
  • Des partenariats solides avec des sociétés de location et des flottes professionnelles,
  • Un suivi et une écoute personnalisés,
  • Formation informatique & administrative en interne…

Vous souhaitez devenir franchisé France Pare-Brise ?

Franchise France Pare-Brise
France Pare-Brise

Réparation et remplacement du vitrage automobile

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews