Actualités de la franchise

Guy Hoquet l’Immobilier : Le déconfinement permet au marché immobilier de rebondir

le

Alors qu’il a dû reporter plusieurs projets suite à la crise, Guy Hoquet l’Immobilier se voit aujourd’hui plus optimiste pour la période à venir. En effet, le déconfinement annonce une phase de reprise du marché immobilier, comme le démontrent les chiffres des 580 agences du réseau, pris dans la semaine du 25 mai 2020.

Guy Hoquet révèle les résultats de ses agences

Avec le déconfinement, beaucoup de Français ont décidé d’entamer leur réflexion vers une transaction en ayant recours à l’estimation de leur bien. Ces estimations, qui étaient possibles pendant la crise via vidéoconférence, et leur augmentation de 50% contre la même période de 2019 montrent que le confinement a été favorable à la maturité des projets.

Pour réaliser leurs projets, les clients Guy Hoquet comptent énormément sur le Mandat Exclusif proposé par l’enseigne et qui réunit plusieurs services. Ce mandat continue de séduire pendant la reprise et connait un bond de 55%.

Par ailleurs, entre les projets qui n’avaient pu aller à leur terme et les nouveaux, les 580 agences Guy Hoquet génèrent une augmentation de 36% au niveau de la signature d’actes, toujours contre la même période l’an passé.

« …nous sommes ravis de voir que les Français concrétisent leurs projets ou en nourrissent l’envie avec le déconfinement. Cela prouve d’une part que ceux entamés arrivent à terme, mais aussi que le marché est actif, à l’image de ce que l’on a pu connaitre avant ce chamboulement », a commenté Stéphane Fritz, directeur général de Guy Hoquet l’Immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités