Intermarché valorise les innovations de PME françaises lors de la 4ème édition du Grand Prix des Innovations PME
Pour la 4ème année consécutive, Intermarché organise, en partenariat avec la Fédération des Entreprises et des Entrepreneurs de France (FEEF), le Grand Prix des Innovations PME. Le 8 septembre dernier, une centaine de PME était présente au siège des Mousquetaires à Bondoufle, pour présenter leurs innovations. A partir d'aujourd'hui, les onze produits lauréats seront référencés en point de vente et seront soumis aux votes des consommateurs.
Mardi 8 septembre 2015 a eu lieu la 4ème édition du Grand Prix de l'Innovation PME pour Intermarché. Après l'étude de 420 dossiers, ce sont 100 PME qui ont été sélectionnées pour présenter une centaine d'innovations au total. A l'issue de ce salon, le jury, composé de clients Intermarché, de chefs d'entreprise Mousquetaires, de collaborateurs du Groupement et d'experts, a élu onze produits lauréats reconnus comme les innovations les plus intéressantes.
Les onze produits seront référencés pendant quatre mois, dont deux en exclusivité. Ils seront également mis en avant dans les prospectus de janvier et de février et seront soumis au vote des consommateurs via le site www.intermarche.com. Le gagnant remportera quatre mois supplémentaires de référencement.
Autre avantage pour les PME, Intermarché reversera l'intégrité de la marge à l'entreprise. Une véritable aubaine pour les entreprises participantes qui pourront ainsi intégralement financer les coûts de recherche et développement nécessaires à l'élaboration de leur produit.
Communiqué fourni par l'enseigne

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
