Actualités de la franchise

En développement continu, Keymex désire étoffer les équipes de ses centres d’affaires

le

Réseau d’agences immobilières révolutionnaire, Keymex offre l’opportunité aux personnes souhaitant se reconvertir professionnellement de se lancer sereinement dans les métiers de l’immobilier. Ainsi, l’enseigne désire densifier les équipes de ses 25 centres d’affaires avec de nouveaux conseillers immobiliers.

Keymex recrute pour ses 25 centres d’affaires

Avec une hausse de 7,5% en 2020 du nombre de demandeurs d’emploi, l’immobilier figure parmi les secteurs qui recrutent le plus (étude LinkedIn).

Keymex, qui a vu le jour en 2016, accompagne de nombreuses personnes envisageant de se reconvertir dans les métiers de l’immobilier. Aujourd’hui, l’enseigne est en recherche de nouveaux conseillers immobiliers afin de densifier les équipes de ses 25 centres d’affaires, à raison de 40 personnes par centre en 2021, sur la côte atlantique (de la Vendée jusqu’à Bordeaux), en Ile-de-France, dans le sud-est (de Lyon à Aix-en-Provence) et en Corse.

L’enseigne, qui affiche un taux de 72% de reconversion réussie, accompagne ses conseillers avec des outils efficaces, une formation initiale intense (18 semaines de théorie&pratique), des formations continues, une animation commerciale forte…

« …J’ai choisi Keymex pour son modèle rassurant car il allie indépendance et accompagnement. D’autant plus que je découvrais ce métier de conseiller immobilier et chaque jour de formation a renforcé mon envie de continuer », a confié une conseillère Keymex.

Chaque centre d’affaires régional dispose d’un pôle dédié à la formation, la FAC by Keymex, méthode fondée sur la Formation, l’Accompagnement et le Coaching, accessible à tous, sans obligatoirement avoir un diplôme ou une expérience dans l’immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews