Actualités de la franchise

Keymex Immobilier organisera une réunion d’information en ligne le 17 avril 2020

le

Keymex Immobilier adapte son activité à la situation de confinement, imposée depuis quelques semaines sur tout le pays, pour passer ainsi à la présentation en ligne. En effet, l’enseigne annule ses réunions physiques de présentation, souvent organisées au sein de ses centres régionaux, et organisera le 17 avril prochain à 10h30 une réunion d’information en ligne.

Keymex se présentera en ligne

En raison de confinement, Keymex Immobilier choisit cette fois-ci de rencontrer ses futurs candidats en ligne lors d’un rendez-vous fixé pour le 17 avril à 10h30.

« Ces réunions sont des moments importants que nous ne pouvons plus organiser physiquement pour le moment, mais que nous mettons désormais en place virtuellement », a exprimé Frédéric Simon, fondateur du réseau.

Face à la crise, Keymex a pu adapter rapidement son activité à travers de nombreuses actions ayant pour but de continuer à animer le réseau et permettre aux conseillers de profiter de ce temps de confinement pour continuer de monter en expertise :

  • Deux à trois formations en ligne chaque jour sur des sujets variés (Prospection, suivi client, expertise, découverte vendeur et acquéreur, techniques de closing, maitrise de l’exclusivité, vente de commerces et bureaux, terrain à bâtir, maîtrise des réseaux sociaux, communication non verbale, traitement des objections…), soit 2 937 heures de formations visionnées jusqu’à présent,
  • Des cours de sport dispensés en ligne par un coach,
  • Un quiz géant de l’immobilier.
  • Certains conseillers se sont par ailleurs engagés dans le soutien des personnes en difficulté sur leurs secteurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités