Actualités de la franchise

Keymex Pro, modèle tourné vers l’immobilier professionnel signé Keymex & Michel Simond

le

Attiré par le concept innovateur de Keymex, Michel Simond a décidé de rejoindre l’aventure pour développer l’activité professionnelle. Ainsi, les deux partenaires lancent Keymex Pro, un modèle dédié à la vie professionnelle des entreprises et des commerces.

Keymex donne naissance à Keymex Pro

Partageant la vision de Frédéric Simon et séduit par le nouveau modèle de franchise immobilière développé par Keymex, Michel Simond rejoint Keymex pour développer l’activité professionnelle sous la nomination Keymex Pro.

Le fondateur de Michel Simond, premier réseau national de conseil en cession et reprise de fonds de commerce et entreprises, va ainsi mettre son savoir-faire et sa réputation au service de ce nouveau modèle.

Keymex Pro va s’occuper des activités de cession de fonds de commerce traditionnels (commerces de proximité), des emplacements commerciaux (le droit au bail), des enseignes, des bureaux, des entrepôts, des locaux d’activités et des murs commerciaux.

Keymex c’est aujourd’hui 22 centres d’affaires et plus de 700 agents partout en France. Désormais, les personnes, expérimentés ou en reconversion, qui souhaitent exercer comme experts en immobilier professionnel vont profiter d’une formation dédiée à ce segment. Dans chaque centre, entre 5 et 10 personnes se chargeront de la partie professionnelle, afin d’atteindre les 500 experts Keymex Pro dans 5 ans.

« Nous appliquons à ce segment notre méthode de coaching immobilier, garantie d’un conseil et d’une expertise personnalisés au service de la concrétisation d’un projet immobilier professionnel. Notre ambition : devenir la référence sur le marché », a souligné Frédéric Simon, Président-fondateur de Keymex.

Vous souhaitez devenir franchisé Keymex France ?

Franchise Keymex France
Keymex France

Le futur de l'immobilier commence ici

Apport 200 000 €

Actualités

Interviews