Actualités de la franchise

Dans la journée nationale du sommeil, La Compagnie du Lit vous conseille !

le

Santé Publique France a démontré, suite à une étude, que les nuits ont diminué d’une heure à une heure trente et que les Français de 18 à 75 ans dorment en moyenne 6h45mn/nuit, et plus d’un tiers dort moins de 6 heures. Spécialisés dans la literie, lit et matelas de grandes marques, La Compagnie du Lit continue d’accompagner ses clients pour leur offrir un sommeil paisible.

La Compagnie du Lit accompagne continuellement ses clients

Cette diminution du sommeil impacte bien sûr la santé : obésité, hypertension, pathologies cardiaques,… On constate aussi l’émergence de nouvelles habitudes, dont l’utilisation du Smartphone sous sa couette. Une problématique sérieuse qui a incité La Compagnie du Lit à intervenir avec ses conseils :

  • Ne plus consulter les Smartphones au moins une heure et demie avant de se coucher,
  • Ne pas regarder de vidéos,
  • Ne pas grignoter,
  • Faire la sieste dans son lit.

Généralement, une literie doit vivre 10 ans en moyenne, soit environ 30 000 heures d’utilisation et près de 150 000 mouvements, à raison de 40 mouvements par nuit. Cependant, quelques signes peuvent inciter à changer sa literie : les ressorts se font sentir, le corps laisse son empreinte sur le matelas, les enfoncements deviennent excessifs,…

Les experts de La Compagnie du Lit accompagnent et conseillent les clients pour faire le meilleur choix de son lit, matelas et sommier et les invite ainsi à un entretien filmé au siège, dans les usines de production ainsi que dans les 80 magasins partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie du Lit ?

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Literie, lit et matelas de grandes marques

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités