Actualités de la franchise

Le réseau Norauto annonce la signature d’un partenariat avec l'enseigne Carglass

le | Franchise Automobile

Réseau numéro un en France de l’entretien automobile, Norauto gagne davantage en notoriété en annonçant un partenariat avec l’enseigne Carglass, acteur majeur de l’entretien et de l’installation devitrage automobile. Par une simple prise de rendez-vous, les clients Norauto partout en France pourront bénéficier des services Carglass.

Un partenariat qui complète les prestations de l'enseigne Norauto et la fait gagner en notoriété

Cette nouvelle alliance a pour but de proposer une expertise commune pour les habitués des enseignes Norauto et Carglass. Ce partenariat se décline de trois façons, en fonction du type de centre Norauto.

1- Les experts Carglass vont se positionner dans près de quarante centres Norauto équipés d’une baie pour pouvoir proposer des services instantanés tout en bénéficiant des prestations Norauto.

2- Dans le cas des centres Norauto qui ne possèdent pas de baie, les équipes Carglass s’installeront sur le parking avec un véhicule Carglass pour les prestations de dépannage à domicile.

3- Enfin pour les autres centres Norauto, ils proposent des prises de rendez-vous chez Carglass sans que les experts de cette dernière soient présents sur place.

Ce partenariat avec Carglass permettra à Norauto de développer davantage son activité et de diversifier ses prestations pour répondre aux demandes d’une clientèle de plus en plus exigeante : « Notre volonté première est d’accompagner l’automobiliste à travers des solutions expertes répondant à ses attentes et exigences. En s’associant avec Carglass, nous n’arrêtons pas notre activité mais la faisons évoluer » confie Matthieu Foucart, Directeur Général du réseau Norauto France.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités