Actualités de la franchise

Le réseau Norauto s’implante en franchise à Gap via un nouveau centre

le | Franchise Automobile

Norauto, le centre auto qui allie magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, vient récemment d’ouvrir un nouveau centre à Gap.

Un nouveau centre franchisé Norauto à Gap

L’enseigne Norauto a annoncé l'ouverture d’une nouvelle unité franchise le 11 avril 2018. Celle-ci se trouve dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le département des Hautes-Alpes, plus précisément à Gap.

Dirigé par Pierre Rebelles qui est issu du secteur automobile, le nouveau centre est de 763 m² de superficie dont 264 m² de surface de vente. Il est équipé de quatre baies d’accueil atelier et emploie 10 salariés dont 6 en atelier.

Grâce à la performance de sa surface de vente et de son atelier, le nouvel espace pourra répondre parfaitement aux attentes des conducteurs.

Ce centre-auto dispose des dernières innovations de l’enseigne dédiées à simplifier la vie de sa clientèle en matière de produits et services ainsi que d’accueil client.

Via ses quatre baies, l'atelier Norauto est doté des derniers progrès technologiques et offre plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture…

Le réseau Norauto propose toujours de nouveaux services dédiés à fournir à l’automobiliste, une expérience de qualité permettant de leur simplifier l’automobile, notamment :

  • Garantie montage pneu en une heure,
  • Diagnostic Eco-performance,
  • Outils digitaux en centres,
  • E-commerce,
  • Devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne,
  • Flotte de véhicules de courtoisie électrique,
  • Assistance dépannage...

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités