Actualités de la franchise

Retrouvez Norauto sur le stand E23 lors du salon Franchise Expo Paris

le

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto annonce sa présence au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre sur le même stand que son confrère Midas. L’enseigne ambitionne de rencontrer des porteurs de projets sérieux et motivés.

Norauto au salon Franchise Expo Paris

Dans le cadre de Franchise Expo Paris, l’équipe Norauto prendra sa place dès le 26 septembre sur le stand E23, qu’elle partagera avec les représentants de Midas, afin d’accueillir les futurs candidats à la franchise.

L’enseigne du groupe Mobivia profitera de l’occasion pour présenter ses projets de créations & reprises, les perspectives de la franchise pour les entrepreneurs ainsi que l’accompagnement qu’elle assure à ses adhérents.

« En 2021, et malgré le contexte sanitaire, Norauto a poursuivi son développement avec des ouvertures de franchises en Guadeloupe, à La Réunion, en Corse et renforcé son maillage dans l’Hexagone » annonce Frederic Cecconi, Leader de la Franchise Norauto.

Déjà fort de plus de 400 établissements, dont 138 franchises, Norauto compte poursuivre son expansion avec 10 nouvelles franchises pour les 12 prochains mois. Il mise d’ailleurs sur l’accompagnement de qualité qu’il offre à ses partenaires franchisés (aide à la création, formation au métier, outils performants…) pour séduire de nouveaux adhérents.

Les points forts de Norauto

  • La force de la centrale d’achat d’un groupe international,
  • Des outils informatiques performants facilitant la prise en charge client,
  • 35 experts dédiés à la franchise,
  • 50 ans d'expérience dans le centre auto, 16 ans en franchise,
  • Une rentabilité importante…

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews