Actualités de la franchise

Deux nouveaux entrepreneurs ont adhéré au réseau OuiGlass à Goussainville et Cosne-sur-Loire

le

Réseau national spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile, OuiGlass compte à ce jour une soixantaine de centres et a récemment accueilli deux nouvelles unités à Goussainville et Cosne-sur-Loire. L’enseigne continue par ailleurs son déploiement avec pour objectif de diffuser son offre partout dans l’Hexagone.

OuiGlass implante deux nouvelles antennes

Le réseau OuiGlass a annoncé l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs, M.Khodja et M.Fernandez, qui ont procédé à l’ouverture de leurs centres comme activité complémentaire.

« Après avoir étudié les autres possibilités et avoir reçu des avis très positifs de la part de mes collègues, je me suis orienté vers OuiGlass car la franchise me paraissait beaucoup plus ouverte et intéressante » a déclaré M. Khodja. Ce dernier a donc opté pour le réseau OuiGlass en ouvrant son propre centre en tant qu'activité secondaire à Goussainville. Entrepreneur depuis 10 ans dans le domaine de la location de voiture, M.Khodja a souhaité accroître son activité en intégrant le réseau.

De son côté, M. Fernandez, déjà fabricant du décalamineur permettant de nettoyer les moteurs, a ouvert son propre centre d'activité secondaire à Cosne-sur-Loire. Homme de challenge, il a bien saisi la forte concurrence sur sa zone et a sélectionné la franchise OuiGlass car elle n’existe pas encore dans cette région.

Faire partie du réseau OuiGlass

OuiGlass propose aux entrepreneurs un concept pratique et souple :

  • Activité complémentaire : professionnel de l'automobile, la marque OuiGlass sera agrégée à l’activité principale de l’adhérent.
  • Adhérent exclusif : profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités