Actualités de la franchise

L’enseigne OuiGlass intensifie son réseau en ouvrant trois nouveaux centres

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass continue son expansion à travers plusieurs régions de France. Ainsi, trois nouveaux centres ont dernièrement vu le jour à Lorient, Denain et Saint-Chamond.

OuiGlass ouvre trois nouvelles unités

Avec déjà un premier centre en activité à Vannes, Bruno Dréan renouvelle l’expérience avec OuiGlass pour ouvrir une deuxième unité en activité principale à Lorient. Bruno Dréan a travaillé dans les métiers de couverture, de la fenêtre et du le bâtiment, puis comme responsable de production méthodes. « J'ai rencontré Laurent et Hadrien, ça me paraissait bien comme projet, ils m'avaient convaincus. C'était un challenge de se lancer dans une nouvelle enseigne », a-t-il indiqué. En ouvrant son second centre, il a recruté un deuxième technicien pour assurer le bon déroulement de son activité et couvrir ainsi ce secteur.

Pour sa part, Anthony Muszak, auto-entrepreneur en mécanique auto, a voulu varier son activité en s’appuyant sur les divers atouts de OuiGlass. Ce dernier a donc choisi Denain pour installer son premier centre. « J'ai l'intention aujourd'hui de développer dans mon secteur la franchise OuiGlass », a déclaré le nouvel adhérent.

En février, Anthony Sauvignet a aussi ouvert un centre OuiGlass en activité secondaire. Carrossier depuis 2014, il a connu le concept OuiGlass grâce à l’un de ses fournisseurs, d’où l’idée de lancer son activité, surtout que OuiGlass n’existait pas encore dans sa région. « J'aimerais ouvrir à l'avenir un autre centre dans une autre région en activité principale », a indiqué le franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités