Actualités de la franchise

L’enseigne OuiGlass ouvrira deux centres à Valenciennes Est et Bordeaux Est en janvier 2019

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass étend davantage son périmètre d’action pour arriver à Valenciennes Est et Bordeaux Est. L’enseigne prévoit ainsi l’ouverture de deux nouveaux centres à Condé-sur-l'Escaut et à Tresses au mois de janvier 2019.

OuiGlass continue son déploiement en France

Forte d’un réseau de 57 franchises, l’enseigne OuiGlass ne cesse de conquérir les territoires et de développer son offre partout en France. Ainsi, la marque vient dernièrement d’annoncer la mise en place de deux nouveaux centres à Condé-sur-l'Escaut et à Tresses qui ouvriront leurs portes en janvier prochain, comme prévu.

En effet, les deux auto-entrepreneurs, futurs dirigeants de ces centres, ont été séduits par le concept de la marque et ont beaucoup apprécié ses avantages et particulièrement l’équipe à la tête du réseau.

Ceci a été confirmé par Monsieur Basoli, Directeur du centre de Valenciennes Est, qui a déclaré : « OuiGlass était une des rares franchises qui proposait une activité de réparation automobile, ça a éveillé ma curiosité dès le départ ! OuiGlass m'a paru être une franchise sérieuse au regard des appréciations que j'ai pu lire. Mais aussi très accessible car l'investissement n'est pas très élevé ».

Le nouveau franchisé a également ajouté que lors de sa rencontre avec la tête de réseau au siège social, il a bien saisi la bienveillance et la transparence de l’équipe. Aujourd’hui, il est parfaitement accompagné par son franchiseur dans la création de son entreprise, comme il l’a précisé.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités