Actualités de la franchise

L’enseigne OuiGlass renforce son réseau grâce à trois nouvelles implantations

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass continue de déployer son concept en France en créant de nouveaux centres. Ainsi, l’enseigne a dernièrement annoncé l’ouverture de trois nouvelles unités à Pamiers, Ris-Orangis et Bordeaux Est.

OuiGlass a ouvert trois nouveaux centres

Le réseau OuiGalss continue son maillage du territoire national et s’implante à Pamiers, Ris-Orangis et Bordeaux Est via trois nouveaux centres.

Déjà propriétaire d’un centre de nettoyage automobile, M. Pritchard recherchait en effet un complément d’activité avec une bonne rentabilité. « J'ai tout de suite trouvé OuiGlass très bien, que ce soit par rapport à la concurrence, par rapport à la charte graphique ou même au niveau tarifaire » a-t-il confié. Nouveau franchisé OuiGlass à Pamiers, ce dernier a notamment mis l’accent sur le soutien et l’accompagnement dispensés par l’équipe de l’enseigne.

De son côté, M. Dabladji a fait un beau parcours comme militaire, directeur de magasin, directeur des opérations et aujourd'hui dirigeant d'une société de trading alimentaire. Il a voulu rejoindre le réseau OuiGlass et exercer son nouveau métier comme activité principale. « J'ai choisi OuiGlass parce que la franchise proposait le type d'accompagnement dont j'avais besoin et ils étaient à la recherche de candidats en Ile-de-France. La première rencontre fut très concluante » a précisé le nouveau franchisé OuiGlass.

Rappelons qu’avec un apport personnel de 10 000€, il est possible de rejoindre OuiGlass soit en activité complémentaire soit comme adhérent exclusif. Un local de surface moyenne de 100 m² est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités