Actualités de la franchise

La franchise OuiGlass donne la parole à son nouvel adhérent sur Boulogne-sur-Mer

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass continue d’offrir d’excellentes opportunités entrepreneuriales aux porteurs de projets pour réunir à ce jour autour de 60 centres répartis partout en France. L’enseigne a accueilli un nouvel adhérent sur la ville de Boulogne-sur-Mer.

Le franchisé OuiGlass de Boulogne-sur-Mer témoigne de son parcours

Lors de la dernière formation administrative et commerciale mise en œuvre au siège social de l’enseigne OuiGlass, Christopher Beutin, le futur franchisé sur Boulogne-sur-Mer, a mis en avant son parcours.

Ce jeune homme de 34 ans a débuté sa carrière professionnelle en 2016 en société, dans un garage de réparation et de vente véhicules, en tant qu’activité principale. Depuis presque un mois, il a affiché son attrait pour la franchise OuiGlass, la reprise d’une telle franchise n’étant pas trop chère en comparaison à d’autres marques, comme il l’a affirmé.

Le futur franchisé est très confiant car il sera idéalement supporté par son franchiseur tout au long du contrat sur tous les plans : nouvelle technologie, démarche administrative et juridique, assurances,…

Concernant la formation qu’il vient de suivre, Christopher Beutin a commenté : « La formation est très intuitive surtout par rapport au logiciel qui est complet,… et tout ce qui est partie fournisseurs et matériels ».

OuiGlass est un jeune réseau en plein essor qui n’est pas encore présent sur le secteur de Boulogne-sur-Mer, chose qui a beaucoup encouragé Christopher Beutin à vivre ce challenge.

OuiGlass recherche de nouveaux candidats partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités