Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass annonce l’ouverture d’un nouveau centre en Guyane

le

Le spécialiste en remplacement et réparation de vitre automatique OuiGlass continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau centre à Saint-Laurent du Maroni en Guyane.

L'enseigne OuiGlass poursuit son développement sur l’Hexagone

En pleine expansion, le réseau OuiGlasse annonce une nouvelle ouverture en Guyane. Le nouveau franchisé Arnaud Fulgence inaugurera son propre centre en activité principale.

Il a déclaré que le choix de l’enseigne OuiGlass n’a pas été fait au hasard. Arnaud Fulgence a décidé de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat et de créer sa propre entreprise. Il décide alors de rejoindre le réseau OuiGlass pour bénéficier notamment de la notoriété de l’enseigne et de son expérience dans le domaine de la réparation et du remplacement des vitres automatique. Il a aussi expliqué qu’il attend de l’aide de la part du réseau en termes d’accompagnement technique, communication, développement, conseils et retour d’expérience.

Historique du réseau OuiGlass

OuiGlass a vu le jour en 2016 et depuis l'enseigne enregistre d’excellents résultats. Elle décide en 2017 de déployer son réseau sous licence de marque et en est déjà à 21 ouvertures de centres. Le réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile vise à atteindre une centaine de centres d'ici fin 2018.
OuiGlass développe régulièrement de nouveaux outils et envisage de lancer cette année son propre logiciel de gestion commercial ainsi que sa propre plate-forme de prospection SMS.

Le réseau OuiGlass continue sa conquête du territoire français où de nombreuses opportunités sont encore disponibles.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités