Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass inaugure un nouveau centre au Havre

le

L’enseigne OuiGlass, le spécialiste en remplacement et réparation de vitrage automobile, ouvrira prochainement un nouveau centre au Havre.

Le réseau accueillera prochainement un nouveau franchisé OuiGlass

Le nouveau franchisé Vincent Deslandre décide de se lancer dans un projet en franchise après une expérience dans le domaine de l’automobile ainsi que celui de la finance. L'ouverture du nouveau centre aura lieu 1er mars 2018 au Havre.

Le choix de la franchise OuiGlass était très évident pour Vincent Deslandre. Il a expliqué que la réputation de l’enseigne et le fait d’appartenir à la marque est un atout majeur pour lui en termes de marketing. Il a aussi ajouté que c’est plus rassurant pour un particulier de changer son pare-brise chez un professionnel, un expert en la matière que chez n’importe qui : « on ne peut pas s’improviser réparateur de pare-Brise du jour au lendemain ».

OuiGlass accompagne ses franchisés

L’enseigne OuiGlass offre à ses futurs franchisés un accompagnement ainsi que des solutions techniques pour les prochains produits qui feront leur apparition sur le marché. Par exemple les prochains véhicules avec caméras, capteurs... Les futurs franchisés OuiGlass vont en effet bénéficier de toutes les connaissances et tous les outils nécessaires pour exercer cette activité.
Le réseau OuiGlass aide aussi ses adhérents à trouver des solutions entre eux d’une façon plus rapide et plus efficace.

OuiGlass a été créé en novembre 2016 et compte à ce jour une succursale et 30 franchises. Depuis sa création, l'enseigne enregistre des chiffres qui ne cessent de croître.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités