Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass multiplie les ouvertures

le | Franchise Automobile

OuiGlass annonce l'ouverture de trois nouveaux centres : à Valence le 8 janvier, à Quimper le 15 janvier prochain et à Vannes en février.

OuiGlass ouvre deux centres à Valence et Quimper

Le réseau a inauguré ce 8 janvier un nouveau centre à Valence. Celui-ci est géré par monsieur Stéphane Bontout. Le centre se situe au 41 avenue de Lyon. Il est ouvert en parallèle d'un centre AutoEasy, donc en complément d'activité.

Le réseau a aussi annoncé l'ouverture le 15 janvier prochain d'un centre à Quimper. Ce centre sera situé au 1 route de Coray et sera dirigé par Monsieur Olivier Com. Il est ouvert en complément d'activité, en parallèle d'une agence Midas.

Témoignage du franchisé du centre de Vannes

Bruno Drean est le franchisé OuiGlass de Vannes, en Bretagne. Il ouvrira son centre en février prochain.

Il témoigne : « Au départ, j’avais une formation en organisation gestion et production. J’étais cadre en menuiserie acier jusqu'en août 2017 (en tant que responsable méthode) ».

Le franchisé a également expliqué les raisons qui l'ont motivé pour rejoindre le réseau OuiGlass. Il voulait se lancer tout seul dans son projet d'entreprise tout en s'adossant à un réseau de franchise car c'est pour lui « quelque chose de fiable ».

Il cherchait un budget précis et a trouvé OuiGlass qui lui « paraissait fiable, intéressant et construit ».

Il a surtout été séduit par le soutien duréseau, surtout au niveau de la communication et a été aussi encouragé par le fait qu'il s'agit d'une jeune entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités