Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass rassemble ses franchisés pour une réunion de travail

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass a rassemblé ses différents franchisés le 26 septembre dernier pour une réunion de travail au sein de son siège social en France. Un programme enrichissant a été ainsi mis en œuvre.

Retour sur la réunion organisée par OuiGlass

Le 26 septembre, plus d’une vingtaine de responsables de centres OuiGlass ont fait partie d’une réunion de travail organisée par leur franchiseur, au sein de son siège social en France. Cet événement a permis de fédérer de nouveau les adhérents et la tête de réseau autour d’un moment de convivialité et de travail, le tout dans la bonne humeur.

Dans ce cadre, un programme riche en nouveautés a été mis en œuvre. Les participants ont pu assister aux interventions des différents partenaires, dont celle de Vitro Service France (VSF), fournisseur officiel de matériel.

Lors de cette réunion, OuiGlass a donné la parole à son nouveau franchisé, Jérôme Pettigiani, qui a annoncé l’ouverture de son centre OuiGlass à Tarbes en janvier prochain, en activité complémentaire. Le nouveau franchisé exerce une activité de formation dans l’automobile et il est négociateur de véhicules d’occasions en parallèle.

Devenir franchisé du réseau OuiGlass

Pour un apport personnel de 10 000 €, le candidat à la franchise peut rejoindre le réseau OuiGlass en choisissant deux modèles :

  • Activité complémentaire : professionnel de l'automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à votre activité principale.
  • Adhérent exclusif : profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités