Actualités de la franchise

L'enseigne OuiGlass ouvrira un nouveau centre en janvier prochain à Laon

le | Franchise Automobile

Le réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile annonce l'ouverture d'un nouveau centre OuiGlass à Laon en janvier prochain. Le point de vente sera dirigé par Christophe Brunois.

Un nouveau centre OuiGlass bientôt ouvert

C'est à Laon que le réseau OuiGlass implantera son prochain centre. L'ouverture est prévue pour janvier 2018. A la tête du centre, Christophe Brunois, qui travaille depuis 7 ans dans le domaine du pare-brise en tant qu'indépendant.

Il a choisi l'enseigne OuiGlass grâce à l'une de ses connaissances qui est allée rencontrer l'équipe OuiGlass lors du salon Equip Auto en octobre dernier. Il souhaitait trouver une franchise lui permettant de tenir tête à un concurrent.

Pour adhérer au réseau OuiGlass, il n'est pas obligatoire d'être issu du vitrage automobile, d'ailleurs 90% des licenciés du réseau sont d'anciens cadres ou commerçants.

Chaque dirigeant possède une zone exclusive de territorialité inscrite sur le contrat et peut s'il le souhaite acquérir plusieurs secteurs dans le but de développer l'enseigne OuiGlass dans une large zone.

Les avantages du réseau OuiGlass

Le réseau OuiGlass qui se développe en licence de marque (contrat de sept ans) a été lancé en 2016. Il comptabilise actuellement une trentaine d'implantations.

Il est possible d'ouvrir un centre OuiGlass en activité complémentaire ou en étant un adhérent exclusif.

OuiGlass fait bénéficier ses adhérents des avantages suivants :

  • Une centrale d'achat pour les pare-brise avec des accords grands comptes
  • Plus de 15 000 références
  • Une logistique performante
  • Un savoir-faire complet et un accompagnement continu.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités