Actualités de la franchise

L'enseigne OuiGlass se réjouit de sa participation à Equip Auto et poursuit les ouvertures

le | Franchise Automobile

OuiGlass, réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, était présent lors de la dernière édition du salon Equip Auto. L'enseigne a aussi annoncé préparer de nouvelles ouvertures notamment à Valence, Loos et Champs-sur-Marne.

OuiGlass au salon Equip Auto

Le réseau OuiGlass a participé au salon Equip Auto qui s'est déroulé du 17 au 21 octobre derniers à Paris. L'un des fondateurs du réseau OuiGlass s'est réjoui de leur participation à cet événement majeur du monde automobile, qui s'est révélé être un véritable succès. En effet, OuiGlass est entré en contact avec plus d'une soixantaine de personnes qui étaient intéressées par le concept.

Le réseau a aussi comptabilisé une quinzaine d'ouvertures suite au salon Equip Auto.

Prochaines ouvertures du réseau

Le réseau OuiGlass annonce ouvrir prochainement de nouvelles unités. La première sera inaugurée ce mois-ci au 41 avenue de Lyon 26500 Bourg-lès-Valence. Cette ouverture vient en complément d'activité d'une agence AutoEasy.

Une deuxième ouverture est prévue pour le 1er décembre prochain au 114 avenue George Dupont 59120 Loos. Il s'agit d'un complément d'activité puisque le directeur possède déjà un garage.

Enfin, OuiGlass prévoit également de s'implanter en région parisienne et plus précisément au 12 rue d'Alsace 77420 Champs-sur-Marne. L'activité OuiGlass vient en complément d'un garage déjà existant.

Le réseau OuiGlass qui se développe en licence de marque (contrat de sept ans) a été lancé en 2016. Il comptabilise actuellement une trentaine d'implantations.

Il est possible d'ouvrir un centre OuiGlass en activité complémentaire ou bien ten tant qu'adhérent exclusif.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités