Actualités de la franchise

OuiGlass annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise à Vénissieux

le

Le réseau OuiGlass, spécialisé dans l’entretien et la réparation des vitrages automobiles, poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise qui sera située à Vénissieux dans les environs de Lyon. A sa tête, on retrouvera Laurent Luca, nouveau franchisé de l’enseigne qui mettra toute son expérience dans l’automobile pour réussir ce nouveau challenge.

Laurent Luca, nouveau franchisé OuiGlass et entrepreneur dans l’âme

Habitué des affaires, Laurent Luca rejoint donc le réseau OuiGlass pour compléter ses activités entrepreneuriales. En effet il possède déjà trois stations de lavage automobile et deux laveries. Il a commencé à travailler pour son propre compte depuis qu’il a quitté son dernier job en 2013. Il découvre actuellement le domaine de la franchise par le biais de OuiGlass qu’il a comparé avec la concurrence pour faire son choix. Il a décidé de rejoindre le réseau OuiGlass notamment parce que les droits d’entrée sont beaucoup plus abordables chez cette enseigne par rapport à d’autres.

Laurent a été également séduit par le fait qu’il sera le premier franchisé sur la région de Lyon mais également par l’accompagnement que proposent les professionnels OuiGlass : « Le dernier élément qui m’a fait choisir c’était de voir que je serai le premier sur la région lyonnaise en tant que OuiGlass, et c'est toujours un privilège d'être le premier implanté ! Ce qui me rassure pour l'avenir avec OuiGlass, c'est l’entraide, il y a une coopération entre franchisés et une assistance commerciale et technique gérée par la tête de réseau ».

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités