Actualités de la franchise

OuiGlass : ouverture à Vannes et témoignage de franchisé

le | Franchise Automobile

OuiGlass a ouvert le 1er mars 2018 un nouveau centre à Vannes. L'enseigne met aussi en avant le témoignage de son adhérent Christophe Brunois qui fait partie du réseau depuis 8 ans.

L’enseigne OuiGlass continue son maillage du territoire français

Le réseau OuiGlass, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile, poursuit son développement sur le territoire français et a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Vannes. C'est Bruno Dréan qui a inauguré ce centre au cœur de Vannes.

Le nouveau franchisé affirme qu’il est très important d’être soutenu par l’enseigne pour réussir. Il explique également qu’il est satisfait de cette première période d’activité et qu’il a déjà fixé deux rendez-vous. Accompagné par son réseau sur tous les plans, Bruno Dréan est rassuré de voir que OuiGlass reste toujours disponible pour lui fournir tous les renseignements et conseils dont il a besoin non seulement sur l’aspect technique mais aussi pour tout ce qui concerne l’administratif et la communication.


Retour sur l’expérience de Christophe Brunois depuis son intégration du réseau OuiGlass

Christophe Brunois, carrossier avec spécialité pare-brise depuis 2010, a intégré le réseau OuiGlass en tant que franchisé en ouvrant son centre à Laon le 24 janvier 2018.

Le franchisé a expliqué que depuis qu’il a rejoint l’enseigne OuiGlass, son chiffre d’affaires a augmenté de 40% par rapport à son ancienne activité. Pour le mois de février par exemple, le franchisé a eu 31 interventions pare-brise ce qui n’était pas le cas avant.

Vu les résultats très satisfaisants, Christophe Brunois pense abandonner la carrosserie pour se concentrer sur le pare-brise aux côtés de OuiGlass.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités