Actualités de la franchise

OuiGlass ouvre bientôt une nouvelle franchise à Strasbourg

le

Mostapha Allali, actuellement gérant de trois auto-écoles, est le nouveau franchisé du réseau OuiGlass, et il ouvrira son centre en mars/avril prochain à Strasbourg.

Le réseau OuiGlass poursuit son déploiement

L'ouverture de cette nouvelle agence OuiGlass est prévue pour le mois de mars/avril, à Strasbourg. Elle sera dirigée par Mostapha Allali qui est à la tête de trois auto-écoles.

Mostapha Allali a fait des études en génie civil et a par la suite décidé de se réorienter en 2011 et de changer de profession. Il s'est lancé en indépendant en ouvrant trois agences d’auto-écoles. Il complète aujourd'hui ses activités en rejoignant OuiGlass.

Il a été séduit par l'idée de la franchise parce que c’est un modèle qui offre une certaine sécurité. "De plus, dans cette activité là, il n’y a pas besoin de gros investissement, c’est ce qui m’a convaincu. J’aime bien le concept, ça reste dans le domaine de l’automobile. J’ai vu OuiGlass sur un site spécialisé en franchise, à partir de là je les ai contacté, ça c’est très bien passé et aujourd’hui on monte le projet", explique le franchisé.

Mostapha Allali a aussi expliqué qu'il attend un accompagnement pour le lancement de son centre étant donné que c’est une activité assez différente de la sienne. Ce sera chose faite avec OuiGlass qui se chargera de l'accompagner et qui lui offrira une formation complète pour lui permettre de maîtriser tous les aspects de son nouveau métier.

OuiGlass, réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, ambitionne d'atteindre d'ici fin 2018 une centaine de centres.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités