Actualités de la franchise

OuiGlass poursuit son essor à travers l’ouverture de 6 nouvelles agences

le

La franchise OuiGlass prévoit 6 nouvelles ouvertures. Les agences sont situées à Elbeuf, Meaux, Montpellier, Saint-Denis (93), Tarbes et Villerupt.

OuiGlass se développe à travers la France

L’agence d’Elbeuf sera dirigée par M. Meziani qui a trouvé l’équipe très sympathique et attend avec impatience de la rejoindre.

L’agence de Villerupt sera dirigée par M. de Bernardis qui est mécanicien de formation depuis ses 17 ans. Il a rejoint le réseau parce qu’il trouvait le concept très attrayant, d’autant que les couleurs allaient bien avec ses activités complémentaires.

Le centre de Meaux sera dirigé quant à lui par M. Baha. Il attend de OuiGlass un développement plus rapide de ses activités et apprécie la confiance qui s’est installée avec l’équipe qui est toujours disponible pour l’aider.

Plus d’informations sur OuiGlass

OuiGlass est un réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile. En 2016, un premier centre pilote a été ouvert. Les premiers succès ont été un fulgurants au niveau des chiffres. Compétitive, l’enseigne a mis en place une stratégie offensive bien rodée pour gagner des parts de marché : franchise offerte ou 100€ pour les clients.

L’enseigne qui possède sa propre agence de marketing digital comptabilise à ce jour plus de 50 centres ouverts sur tout le territoire français. Le réseau tire sa réussite notamment du savoir-faire complet de son équipe et de l’accompagnement continu aux franchisés. En effet, ceux-ci ont droit à titre d’exemple à un manuel opératoire en ligne, un centre de formation OuiGlass et un site internet propre à chaque adhérent.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités