Actualités de la franchise

OuiGlass se lance dans les courses automobiles à travers le centre de Villerupt

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass a dernièrement fait partie des participants aux courses automobiles à travers le centre de Villerupt. En effet, le centre OuiGlass Villerupt a pris part à la course du championnat Trophée Tourisme Endurance (TTE) dans la catégorie Free Racing.

Une participation remarquable de OuiGlass

Dans le cadre de la course du championnat TTE, le centre OuiGlass Villerupt a procédé à l’acquisition d’une Seat Leon Supercopa, fabriquée par Seat Sport. Il s’agit vraiment d’une superbe voiture de course avec un passeport technique. Un modèle qui existe en seulement 400 exemplaires et qui n’était pas vendu aux particuliers.

OuiGlass Villerupt a ainsi réussi à briller durant tout le championnat et lors des diverses courses. La voiture de OuiGlass a été aussi présente aux deux derniers évènements du championnat qui ont eu lieu au Mans et à Magny-Cours. Avec 42 participants, OuiGlass a pu décrocher deux troisième place sur le podium. Il est prévu que la franchise OuiGlass affiche également sa présence dans le championnat l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Ouvrir un centre franchisé OuiGlass

La franchise OuiGlass permet à ses futurs adhérents d’exercer son activité en tant que :

  • Activité complémentaire : Professionnel de l’automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à une activité principale,
  • Adhérent exclusif : Profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres (pas forcément issu du vitrage automobile).

L’implantation d’un centre franchisé OuiGlass est réalisable en centre-ville, en centre commercial ou en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités