Actualités de la franchise

Ouverture de deux centres Ouiglass à Montpellier et à Wargnies-le-Grand

le

Ouiglass a inauguré deux centres. L’un d’eux est situé à Montpellier et est dirigé par Jaydev Domee et son épouse Chloé Flamenc. L’autre centre est situé à Wargnies-le-Grand et est dirigé par Rocco Basoli.

Deux nouvelles adresses Ouiglass

Jaydev Domee et son épouse Chloé Flamenc sont à la tête d’une agence située à Montpellier. Jaydev Domee a eu un parcours atypique. En effet, il a fait une école de commerce à Paris, a travaillé comme directeur-adjoint puis comme directeur dans plusieurs magasins. Ensuite, l’idée d’avoir son propre magasin a commencé à germer dans son esprit et il a créé un centre auto. Il déclare avoir apprécié de pouvoir travailler sur l’automobile, la réparation et le diagnostic. Il entre alors en contact avec un membre du réseau Ouiglass et il commence à se renseigner sur l’enseigne et visite le centre pilote d’Orléans. Ne demandant pas un grand besoin d’investissement, le couple décide de prendre un centre Ouiglass à Montpellier. En discutant avec des membres du réseau, le couple découvre à quel point la rentabilité peut arriver. Il attend du réseau Ouiglass la fiabilité, l’écoute et la possibilité de progresser ensemble.

Un autre centre Ouiglass a été inauguré à Wargnies-le-Grand. Il est dirigé par Rocco Basoli, directeur de OuiGlass Valenciennes Est. Le futur centre sera situé dans la nouvelle zone commerciale de Wargnies-le-Grand dans la Vallée de l'Aunelle. Le réseau Ouiglass souhaite une très bonne ouverture à Rocco Basoli et beaucoup de réussite !

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités